Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
15 août 2012

Pour dormir...

Sarah grandit! Oui je sais, ça fait drôle!

Ses pyjamas sont trop petits (et trop chaud pour la saison).

Je lui ai donc cousu de petits shorts tout légers pour dormir.

Pour le patron rien de compliqué, j'ai repris le patron du bermuda du livre Vêtements amples à superposer en taille 110. J'ai juste raccourci les jambes.

Allez! Je vous montre!

short 2 dodo sarah

Le tissu c'est le même que pour les shorts de ses frères mais en rose. Il faudrait que je m'amuse à les prendre en photo tous les 3... En même temps une séance photo avec mes 3 loustics... J'aime les difficultées!!

Et le second:

short dodo sarah

Le tissu est un jersey fleuri tout fin (presque transparent).

Les 2 plaisent à ma pupuce. Et je suis bien contente parce qu'ils deviennent exigeants ces petits!

Oh et puis j'ai fait une découverte en préparant les photos pour l'article.

181120101504

181120101500

181120101501

191120101506

Sarah s'est bien amusée avec mon téléphone!!! Elle a fait un autoportrait, a surpris son frère à la sortie de la douche. Et la dernière photo: il s'agit d'une araignée avec son sac d'oeufs. Elle me ramène toutes les petites bestioles du jardin: coccinelles, sauterelles, escargots...

Au point que quelques fois, il nous arrive de nous faire "attaquer" par des sauterelles sur le canapé.

Voilà c'était une petite tranche de vie.

Et je souhaite une bonne journée aux filles qui ont la chance de pouvoir se rendre au déstockage de Papa Pique et Maman Coud! Eclatez-vous bien les filles! Pour moi ce sera peut-être l'année prochaine!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces petits shorts pour faire dodo !!
A
merci Julie, trop hâte d être à demain.<br /> <br /> Je suis pire qu'un gosse la veille du départ en vacances!!!<br /> <br /> A très bientôt
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité