Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
12 août 2012

De l'utile!

J'ai déniché des tissus sympa lors du vide-grenier de ma ville.

tissu broc

Des cotons assez épais. Le violet est un tissu kenzo. Et la bonne nouvelle c'est le prix: 3€ les trois!

Bref, il nous fallait un sac de plage. Je voulais un sac avec un tissu mixte puisque le papa va l'utiliser aussi!

Je trouvais que le tissu gris imprimé 1881 convenait parfaitement.

J'ai utilisé les mesures d'un sac de courses que l'on trouve partout.

sac plage

 

 

sac plage2

Je ne l'ai pas doublé, pour 2 raisons:

j'avais la flemme et je voulais pouvoir le plier.

Bon je retourne à ma machine pour avancer dans ma to-do-list. J'ai déjà rayé 4 cousettes!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoo quand je lis ce genre d'article je me dis qu'il faudrait que je fasse des vides grenier!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh LA CHANCE ............<br /> <br /> du Kenzo et le "1881" du "CERRUTTI" !!!!!<br /> <br /> plus le 3eme coupon et tout cela pour 3,00 euros -<br /> <br /> HEUREUSE J'ESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité