Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
5 août 2012

De la layette

J'ai un peu repris les aiguilles à tricoter pour faire des brassières pour ma future petite cousine.

toutes les brassières

En détail:

brassière chaussons lin

Tuto de la brassière ici et des chaussons par . Laine de mon stock.

brassière lin

Une brassière plus flashy:

brassière violette

Laine de mon stock et modèle trouvé dans un magazine que j'avais à la maison.

Il faut que je fasse des chaussons assortis.

Je n'ai pas réussi à rendre correctement la couleur qui est bien plus éclatante.

Une autre?

brassière orange

Laine toujours de mon stock (aussi impressionnant que celui de tissu)et modèle du même magazine.

brassière orange 1

Le modèle ressemble à la violette mais les manches ne sont pas raglan. Boutons de nacre de mon stock.

Et la dernière!

brassière anis

Laine toujours de mon stock et modèle toujours par ici.

Et j'ai également fait des cousettes mais comme je ne les ai pas encore offertes, je ne peux pas vous les montrer.

Bon elle ne devrai pas avoir froid avec ça! Mais que ça ne la fasse pas arriver plus tôt!

Tout autre sujet:

Hier, j'ai participé à une braderie et j'avais exposé des bijoux, trousses et aliments en feutrine. Je ne suis pas rentrée très chargée, beaucoup de choses se sont bien vendues.

Bref tout ça pour vous dire ( à mes clientes de ce jour)que vos mots gentils m'ont bien fait plaisir et je vous en remercie!

Sur ce je vais refaire quelque bijoux etc...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes toutes ces brassières !
E
Row qu'elle va etre belle ma cocotte avec tout ca ;) <br /> <br /> Il faut que je bouge la soeur pour venir les chercher, car moi aie aie aie des que je prend la voiture j'ai l'impression d'avoir un sac de 20 kgs dans le bas ventre :) MERCI ma super cousine
N
wouah tout est superbe! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
D
Je vais être "Grand-mère" en février, il faut que je retrouve mes aiguilles !!! Accepterais-tu de me donner les explications de la brassière violette ??? dans l'attente de ta réponse douce soirée - domy
A
Je suis ravie d'apprendre que tu rencontres du succès, bravo!<br /> <br /> Et tes brassières sont adorables.<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité