Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
12 mars 2012

Et un déguisement de Super Barbie!

Samedi l'association des parents d'élèves organisait le carnaval. Sarah (qui pourtant adore mettre ses robes de princesses) ne voulait pas se déguiser en princesse. J'en suis assez contente d'ailleurs, elle cherche l'originalité, l'insolite... Elle ne suit pas le mouvement! J'adore mon petit bout de femme décidée!

Bref, elle voulait se déguiser en SUPER BARBIE!!!

Ouhhh, mais, heu, comment tu vois ça ma chérie? "Avec un truc sur la poitrine maman!

Ok, dém... es toi toute seule!

Alors voici en exclusivité mondiale SUPEEER BARBIE!

déguisement super sarah

Totale improvisation ( c'est d'ailleurs ma marque de fabrique!).

Je suis partie d'une base de t-shirt en taille 6 ans, que j'ai rallongé en tunique. J'ai ensuite rajouté un "volant" en bas pour faire une jupette.

Je voulais que ça donne ça:

déguisement Sarah ma version

Mais mademoiselle y a mis son grain de sel et a préféré plus long:

déguisement version sarah

Bon comme ce n'est pas moi qui le porte, je lui l'ai laissé comme ça.

J'ai aussi fait un legging et une cape.

Et j'ai bidouillé un S sur la poitrine. Si vous voulez je pourrais vous expliquer comment j'ai fait.

détail du déguisement Sarah

Et une dernière pour la route:

déguisement Sarah

Bon je vais aller bosser un peu, je dois faire des pokémons en feutrine (commande de mes 2 grands), trouver quoi offrir aux participantes de mon jeu, préparer la porte ouverte de l'association (La Ruche, je vous en avais parlé) et deux, trois autres bricoles...

Bref, une semaine ordinaire quoi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas cette super Barbie!! ;)... En tous cas elle est très bien réussi, bravo!!
C
super ce déguisement de super barbie !!!!!!!!!!!!!!
A
Bravo! c'est une réussite cette super Barbie!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 765
Publicité