Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
17 septembre 2014

Cabas de plage...

Avec le temps magnifique que nous avons eu, j'ai eu envie de me faire un cabas de plage.

Comme j'ai toujours mes envies bizarres le soir, j'ai pioché dans mes cotons à crocheter en stock. Et j'ai bidouillé!

Et voilà le résultat après une ou deux soirées à crocheter devant la téloche:

P1030028

Il est énorme mais super pratique! Et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai vidé un peu de mon stock de laine.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau...
A
Je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais en crochet.<br /> <br /> J'adore le rendu de ton cabas de plage!<br /> <br /> A très bientôt
A
Il est vraiment très chouette! Joli association de couleurs!
L
Superbe !!! Je suis jalouse ;-)
S
super sympa ton sac !<br /> <br /> j'aime bien les coloris que tu as choisi ! bravo :)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité