Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
16 août 2014

Je récidive...

dans le recyclage de blouse de mamie...

Lorsque j'ai vu cette blouse ( que l'on m'a gentiment donné),

j'ai craqué sur le motif et les couleurs...

P1020889

P1020890

 Et j'ai tout de suite pensé à une robe aperçue dans un de mes livres de couture.

th

Et ça a donné ça:

 

P1020982

Pas de modifications du patron mais j'ai utilisé du biais noir au lieu de faire les parementures  en tissu. Une méthode très pratique car ça va plus vite et comme je n'avais pas de tissu noir... ça m'arrangeait bien!

P1020985

P1020989

Je suis super contente du résultat! Exactement ce que j'avais en tête! Par contre ma puce ne pourra pas la mettre super longtemps. Elle a bien grandi entre le moment où j'ai reporté le patron et celui où j'ai réalisé la robe.

Je verrais si je peux lui rajouter une bande de broderie anglaise. Affaire à suivre...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un très joli recyclage !
J
cette transformation est tout à fait réussie , la robe de ta puce est très mignonne , bravo !
N
elle est superbe! quelle bonne idée tu as eu!
N
Super ! Elle est géniale je trouve ! et ce tissu trop beau !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité