Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 juillet 2014

Body Soma pour p'tit dodu...

Je continue la série des vêtements d'été avec des réalisations pour mon neveu: 2 bodies Soma.

J'avais croisé KM29 sur un vide-grenier l'an passé et je lui avais acheté du jersey rayé parfait pour faire des bodies. Les tissus ont attendu leur heure de gloire. En effet, mon neveu ne manquait pas de vêtements jusqu'à présent.

P1020884

P1020888

P1020886

P1020887

Les requins ont été réalisés à la peinture textile.

Par contre je n'ai pas encore pu faire de photos portées. Il faut que je trouve un moyen de faire poser mon neveu... Lui je ne peux pas le corrompre avec du chocolat ou des bonbons!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est gâté ce petit ;) !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité