Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
31 mai 2014

Bonne fête Môman...

Je ne vous apprend rien dimanche dernier nous rendions honneur à nos mamans. Je vous rassure tout de suite, je suis juste en retard dans les publications... Ma maman a eu son cadeau dans les temps!

Elle m'avait demandé un sac à main dans la même veine que celui-ci:

P1020488

 

J'ai repris le même esprit donc mais avec des tissus disons plus "classiques":

 

P1020710

Tissu du dernier destockage de PPMC. Doublure et simili de mon stock

P1020711

P1020714

P1020716

P1020717

Et hop! Une maman bien contente de son nouveau sac!

Et un truc de moins sur ma to-do list!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais je le connais ce tissu, il rend super bien en besace, je note!<br /> <br /> A très bientôt
J
quel beau cadeau ! ta maman a du apprecier ce joli sac, c'est tellement plaisant de recevoir un cadeau fait par ses enfants
S
superbe! elle a du être ravie cette moman ! :)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité