Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 mai 2014

Un peu de tout...

J'ai fait le tri dans mes photos et j'y ai retrouvé des cousettes pas publiées... Alors je profite de ma dernière demi-heure de tranquillité (avant de récupérer les enfants à l'école) pour vous les montrer.

Je m'excuse de ce post fourre-tout mais je n'avait pas envie de faire un article pour deux photos.

 

Alors on commence avec du swag ( selon mon grand garçon de bientôt 11 ans qui va rentrer au collège... Snif!!)

Un boxer:

P1020632

Modèle Hugo du Ottobre 1/2013

P1020512

Des petits gâteaux en feutrine

P1020465

Des "débarbouillettes" pour mon neveu (tiens! Une bonne façon de rationnaliser ses chutes... )

P1020483

Un coussin pour la nuque ( qui était en très mauvais état) relooké pour mon neveu. Je m'en servait pour caler ma fille dans sa chaise haute. Je pense que ma soeur fera pareil!

A bientôt avec un post un peu plus consistant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahah les debarbouillettes :-) <br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour commenter ici vu que jai 2 minutes (je repondrai a ton mail quand j'en aurai 3 :-( <br /> <br /> <br /> <br /> Deja 11 ans ? Deja le college ? et en plus il dit le mot "swag"... ca ne nous rajeunit pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le cale tete ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore la couleur des debarbouillettes (je pense que je vais teinter les miennes. Tu prends n'importe quelle teinture ?!) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous cousinette - la reine de la cousette)
C
Tous est très réussi, j'ai flashé surtout sur le coussin car ma fille va avoir un bébé et comme c'est moi qui vais le garder quand ma fille travaillera ça pourra m'être utile. Merci pour l'idée. BIZZZZZZZZZZZ
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité