Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 mai 2014

Relooké...

Comme beaucoup, j'aime bien chiner. j'ai déniché il y a quelques temps un ensemble de paniers (je commence à en avoir quelques uns d'ailleurs... Il faut que je songe à me calmer là-dessus!)

Bref dans le lot il y a avait un qui m'a donné une idée. Evidemment j'ai eu cette idée un soir et je n'ai pas pris de photos avant transformation...

P1020547

Je me suis amusée à "tisser" entre les brins d'osier avec du coton à crocheter.

P1020549

P1020554

Je trouve le résultat rigolo. Il faut encore que je lui trouve une place et une fonction à ce petit panier...

Et puis il faut que je rende les autres paniers utilisables pour moi, c'est-à-dire que je doit mettre du tissu à l'intérieur pour m'en servir à trimballer mes encours tricot ou crochet. Sinon la laine se coince dans les brins...

A bientôt (enfin j'espère...) avec une cousette pour le p'tit dernier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme idée. Ca égaye le panier !
N
chouette relooking!
J
tu as réussi ton reloocking, il est très joli ce panier
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité