Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
1 février 2014

Caprice de fille... Un nouveau sac!

Je me suis portée volontaire pour accompagner la classe de Sarah à la piscine (je sais je fais des trucs de dingues parfois!). Bref il me fallait un sac!! Je n'aimais pas trop les sacs à dos déjà en stock à la maison...

J'avais repéré le tuto du sac de danse d'Une poule à petit pas... J'ai fouiné dans mes stokcs pour les tissus... J'ai utilisé deux tissus du Destockage PPMC.

Et voilà la bête!!

P1020201

P1020206

Je me suis "amusée" à faire un drapeau de l'union Jack.

P1020209

P1020211

Pas de grosses modifications, j'ai juste réduit la longueur du sac ( de 50 à 40 cm) et rajouté une anse amovible.

Il est quand même assez grand et pourra servir à mon grand (qui va faire de la voile avec sa classe).

A bientôt!! Avec mon défi Jacky Kennedy... en retard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est top ton sac, j'adore le principe du drapeau!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Arf d'ici quelques années je t'appellerai pour aller a ma place a la piscine... J'ai horreur de ca (meme avec un chouette sac !) <br /> <br /> et donc le chouette sac en question : au top ! Moi j'adore... Tu me donnes meme envie d'un nouveau sac (sans miettes de petit lu moisies) <br /> <br /> Bisous cousinette !
E
C'est toujours pratique les sacs !!! et on en a jamais assez !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
B
la piscine est une belle excuse ....... mais très très beau sac
L
J'aime beaucoup ton sac, bravo !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité