Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 novembre 2013

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Complètement occupée à d'autres choses ( marché de Noël samedi) je n'ai pas fait attention à la date et j'ai oublié de vous montrer mon défi des Piqueuses de Jases!

Le thème: feuilles sur les photos...

J'avais repéré une casquette dans le livre Irrésistibles à coudre.

P1010556

P1010557

Velours ras de mon stock et doublure offerte pas C moi ça. Fleur tirée du livre offert par Save Liberty.

J'avais une idée bien préçise de ce que je voulais comme "séance photo".

Sarah devait "poser" et ses frères lui lancer des brassées de feuilles mortes... Seulement voilà, les garçons trouvaient plus drôle de lui lancer directement les feuilles dans la figure...

P1010554

P1010555

Bon, j'ai quand même réussi (en envoyant les garçons ramasser des chataîgnes) à faire des photos:

P1010550

P1010551

P1010553

Voilà! Je retourne à mes préparatifs du marché... Et aussi terminer mon calendrier pour le swap de l'avent.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment choupette ta fille ! Bon, joli chapeau en plus.
Z
Trop drôles ces garçons ! La casquette est super et va très bien à ta très très jolie brunette !
K
joli modèle de casquette qui met en valeur les yeux de mademoiselle. Bravo.
K
joli modèle de casquette qui met en valeur les yeux de mademoiselle. Bravo.
L
Très jolie casquette. En plus, elle va très bien à ta fille.
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité