Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
5 novembre 2013

Gang du potager: défi invisible...

Bon tout d'abord une bonne nouvelle: mon neveu est né hier!! Il est trop mignon!!

Du coup j'avais zappé de faire mon article sur le défi invisible... Je viens de m'en souvenir (en rentrant de la maternité...)

Pour ce défi il fallait coudre une fermeture éclair invisible... Ok... Au départ pas trop inspirée et puis après avoir fait un tour dans la garde-robe de ma puce, je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus de jupes à sa taille.

Alors hop! Une jupe boule avec une FE invisible:

P1010667
P1010668

Tissu et fermeture de mon stock .

Ouh!! Le vilain p'tit bout de fil qui m'avait échappé...

Pose de la fermeture sans pied spécial et ce n'est pas pour me lancer des fleurs mais je trouve que je me suis pas mal débrouillée!!

P1010672

Et sur mon mannequin maison???

P1010708
P1010710
P1010712

Bon apparemment ça lui plaît!!

Et pour voir les autres défieuses c'est par ici!!

Et rien à voir mais j'ai 20 cadeaux sur 25 du swap calendrier de l'avent proposé par Nath

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chapeau pour ta FE invisible ! Très joli résultat.
E
heuresement que les bois sont gratuit.<br /> <br /> En tout cas cela fait de chouette photos. Ca fait automne (et j'adore cette saison) <br /> <br /> je sais je devais passer avec Celia mais celle ci m'a enchainé les boulettes de virus (depuis mi octobre toujours un truc) puis gros soucis sur une de nos voitures et Flo est prioritaire pour le boulot<br /> <br /> <br /> <br /> gros bx
E
oh que oui il est beau :-) il ressemble enormément a Jarod !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens tu vas pouvoir me dire pourquoi les fermetures eclairs invisibles... cassent toujours ? <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas Sarah est choupette dans sa jupette :-) et j'adore le lieu (tu as loué un bois pour shooting photo?! ) <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
D
Très mignonne cette jupe boule !
M
super réalisation !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité