Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 octobre 2013

Petit ensemble pour petit bonhomme...

Dans la série il est temps qu'il arrive... J'ai cousu un ensemble (encore!!) pour mon neveu (qui n'est pas encore né...Bientôt j'espère!)

P1010406

Tissu de mon stock et modèle perso.

P1010408

Tissu de mon stock (qui diminue quand même je vous rassure!!) et modèle Tiikeri (ottobre 1/2013) taille 62.

P1010282

Et je lui ai tricoté des petits bonnets. Modèle perso et restes de laine de mon stock.

P1000120

Bon j'espère qu'il ne va pas attendre le terme (le 28 octobre) quand même pour nous montrer son petit nez! Allez p'tit loup on t'attends!!

Demain ma louloute a 7 ans. Nous avons fêté son anniversaire avec ses copines (et un copain). Je vous montrerais une fois n'est pas coutume le gâteau que j'ai réalisé pour l'occasion. Parce que je suis super fière du résultat quand même!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore tout !!! tu aimerais pas être la tata de mon petit dernier.lol<br /> <br /> En tout cas il a bien de la chance d'avoir une tata qui couds ;-)<br /> <br /> bise
E
le 28... tu sais que bien souvent pour un premier, ils pointent leurs nez a la date (sauf Celia qui a commencé sa vie a jouer avec ma patience en faisant du rab...) je peut proposer a ta soeur d'aller se faire un petit foot avec ma chienne (ca a tout declenché chez moi... sinon jai ma pelouse a tondre huhu) <br /> <br /> <br /> <br /> Celia a 3 pantalons de la meme coupe, cest sympa et ca tiens les chaussettes :-) <br /> <br /> <br /> <br /> il va etre beau ce petit tout bien habillé.<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que tu me dise ce qu'il a besoin... que je ne lui offre pas nimporte quoi... <br /> <br /> j'irai lui faire un petit salut a la mater... qu'il en profite le 28 je suis en vac... avant overbooker (cest les vacances scolaires :-( J'en peut deja plus !
C
effectivement, voilà du joli travail, le petit bonhomme peut se pointer, il n'aura pas froid, c'est super !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité