Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 octobre 2013

Tressage...

J'avais repéré depuis quelques temps déjà ce tressage:

tressage

Et je voulais participer depuis un moment déjà aux défis de Casa Dolce Casa.

Ce mois-ci: le thème les plis tombait à point!

Hop! Au boulot! Je ne vous cache pas que c'est un peu long à faire ce tressage mais le résultat vaut bien le temps qu'on y passe!

Et voici ce que j'ai réalisé:

 

P1010593

Une robe (très courte) ou une tunique. Devant

 

P1010592

Dos

 

P1010595

Détail de l'encolure.

Pressée par le temps, j'ai terminé ce matin mon défi et comme je n'avais personne sous la main pour faire les photos portées... Il faudra être patiente!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahh quel travail sur l'encolure !!! c'est génial mais bien plus difficile !!! <br /> <br /> tu as super bien bossé ! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
E
joli :-) <br /> <br /> jadore les choses tressées ! <br /> <br /> <br /> <br /> tu vois a ecrire moin souvent pour ton blog j'en loupe des articles ! <br /> <br /> <br /> <br /> jaurais quelques trucs pour bebe gomar ! d'ailleur il pointe bientot le bout de son petit nez. il faudrat me dire jessayerai d'aller la voir (si nos rhumes degagent ) <br /> <br /> <br /> <br /> dis moi ! tu as bien vendu a la bourse de St Quay ? j'ai recuperé 17€ jai vendu 6 pauvres articles ! <br /> <br /> il y en a une autre a louannec (dit moi si tu veux les dates) <br /> <br /> <br /> <br /> hey ! Celia MARCHE ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisnu cousinette ;-)
H
je dois bien être la seule à ne pas avoir vu ce tressage tout simplement splendide ! pas grave, je me rattraperais ! belle production ! j'adore ce que tu en as fait sur ton vêtement !
K
C'est super ingénieux d'utiliser le tressage pour l'encolure, le rendu est magnifique !
B
Bravo! J'adore... Quel travail! Bonne semaine...
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité