Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
10 septembre 2013

Joyeux anniversaire petite cousinette!!

Ma petite cousine a eu un an!! (Déjà!!)

Pour l'occasion, je lui ai cousu une tenue. J'ai trouvé mon bonheur dans mon livre "Couture facile pour enfants adorables". Et j'ai jeté mon dévolu sur cet ensemble:

P1010300

 

J'ai choisi un tissu tout coloré pour cette petite chipie!

Tissu de mon stock. J'ai remplacé la FE du dos par trois petits boutons. Je craignais que ça ne démange la demoiselle. On est sensible des étiquettes dans la famille.

P1010401

P1010402

Et le pantalon assorti:

P1010403

Bilan: je suis assez contente du résultat. Je suis plus mitigé sur le livre: je trouve qu'il manque des explications ( nombre de pièces à couper: par exemple il n'était écrit nul part qu'il fallait couper une parementure, je le savais donc ça va mais pour une vraie novice!!Aie!). Je trouve aussi dommage qu'il y ait des motifs à agrandir à la photocopieuse: vu le prix du livre... Et attention également les marges de coutures sont incluses!!

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu sais que je lit le blog de mamans testent et que par consequent je l'appelle "ma naine" régulierement. et puis oh tu sais, si tu alignes, ton pere, dom, moi, toi, chechile, peperre, et ma mother... huhu c'est une evidence : nous ne sommes pas grands ! <br /> <br /> alors couple mon metre 54 au metre 65 de Flo... on va rire ;-) <br /> <br /> Quand je voit le grand que je garde (8ans) qui me dit "regarde maman m'a acheté des chaussures" ... oui ! tu me les pretes ?! 35 !!! <br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'ai acheté des boots, magnifique ... rayon girl !! mais magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> il faut que je te fasse une photos question bavoir... avecl'aide de Flo ! que tu pourras mettre sur le blog ;-) tu vas te marrer !
C
Tout simplement adorable ! bisous bisous !
E
"cousinette" cest comme... douchette, cest une petite douche... <br /> <br /> alors quand la cousinette est petite de surcroit... c'est un peu une naine, ma naine ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> et oui un an déjà... un an et 13 dents (pirana) <br /> <br /> <br /> <br /> bon essayage... elle me faisait marrer a se marrer de la texture du tissus, elle tirait le petit noeud pour mieu le voir... puis je l'ai mise debout... il va falloir grandir ! ce qui me rassure c'est que tu n'as pas cousu le plis du pantalon et donc ! je pourrais ajuster (plus grand) elle le porterat donc plus longtemp :-D <br /> <br /> bref j'adore et jaime la couleur parce quelle est "so beautiful" dans ces couleurs !!! en meme temp c'est ma fille hein ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous cousine-tte ! cest les genes ne t'en fait pas...
N
très joli ensemble!<br /> <br /> bonne soirée
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité