Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
31 août 2013

Si j'aurais su....

Je suis allé comme beaucoup au destockage PPMC. J'avais hâte d'y aller mais je ne m'attendais pas à ça! Je ne m'étendrais pas sur le culot et la mauvaise foi de certaines ( on devrait être prévenues qu'il faut être armée!!)

Après avoir bataillé, j'ai quand même réussi à ramener quelques tissus:

P1010380

Des tissus à 1€ ( ceux là il faut les mériter! J'ai attendu 1h30!!)

P1010385

 

P1010386

Et celui-ci je l'ai trouvé dans les coupons déjà coupé sur la table à côté de celle à 1€. Mais je ne l'ai pas acheté! En fait c'est mon cher et tendre qui me l'a ramené de Bobigny!! Et pas du tout au même prix!

Bilan: je ne pense pas y retourner l'an prochain. J'habite loin et je trouve que c'est beaucoup de dérangement par rapport à ce que j'ai réussi à ramener.

En plus, je pensais réussir à voir quelques blogueuses!! Mais impossible. Dommage!

En tout cas un grand merci à Sous les étoiles d'avoir joué les chauffeurs, on a bien discuté et ça c'est le point positif de la journée!

Je préfère de loin aller chez Bennitex, c'est plus calme! Et les prix sont tout aussi sympa.

Maintenant que j'ai bien gonflé mon stock, y'a plus qu'à!

A bientôt avec ma to-do list!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as trouvé des jolis tissus! hum j'attends la suite ....<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à tes loulous!
P
'llo, <br /> <br /> eh bé, quelle aventure, je ne pensais pas que c'était la guerre comme ça (tu me raconteras de vive voix, ça y est j'ai réemménagé aujourd'hui) ! Pourtant je trouve que les tissus à motifs que tu as rapportés sont superbes. J'ai hâte de voir les créas que tu vas faire avec...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie
N
quel beau butin quand même! je pense comme toi que je n'irais plus ( sauf occasion particulière..) en plus ma belle sœur est repartie à Paris donc maintenant à moi les tissus pas chers ;)<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> nathcoud
C
Je ne suis jamais allée au déstockage PPMC, à cause de l'ambiance que beaucoup décrivent. Je préfère prendre le temps de regarder des tissus près de chez moi pour acheter. Bon, cela dit, tu n'es pas revenue bredouille, 1€ le m, ça vaut le coup ! Superbe le tissu ramené par ton mari ! Bisous bisous
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité