Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 août 2013

Les surprises de mon cher et tendre...

Vous le savez, mon cher et tendre a eu la chance de partir voir sa famille seul avec les enfants...

Ce n'était pas forcément prévu mais il a rendu une petite visite à Bennytex. Je lui avais dis ce dont j'avais besoin. Du jersey, du coton:

P1010338

Mais il m'a également fait la surprise de me ramener ces tissus. Il m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là parce qu'il y en avait plein! Heu!! Finalement heureusement pour le porte-monnaie!!

 

P1010334

Il est aussi revenu avec ces deux magazines (où j'ai déjà repérer quelques modèles...)

J'ai plus qu'à!

 

P1010343

Et en parlant de surprises, j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer KM29 à la brocante que je faisais samedi dernier. Je vous montre ça bientôt!

A bientôt!

Pour info: je n'ai plus accès à ma boîte mail (elle est utilisée par quelqu'un d'autre...). Du coup, je n'ai pas les notifications de vos coms. Je vais essayer de regarder régulièrement sur mon tableau de bord. Donc si je ne vous réponds pas ce n'est pas par snobisme car j'adore vous lire et vous répondre!

J'espère pouvoir régler ça au plus vite!

EDIT: Je vous mets le lien vers la page FB de Bennytex. Et pour celles qui ne connaissent pas c'est une caverne d'Ali Baba pour couturière. C'est à Bobigny. Un hangar rempli du sol au plafond de tissus et à des prix sympas! Par exemple le jersey était à 2.5€ le mètre.

Celles qui voudraient l'adresse peuvent me la demander (si elles n'ont pas FB, sinon toutes les infos sont sur leur page). Je partagerai l'info avec plaisir! Mais laissez moi une adresse mail (quand vous remplissez le formulaire pour le com)!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne nouvelle cette adresse ! J'habite de l'autre côté de Paris mais je vais quand m^me m'organiser une petite virée ! On ne peut pas laisser passer du jersey à ce prix là !
K
Quelle bonne nouvelle cette adresse ! J'habite de l'autre côté de Paris mais je vais quand m^me m'organiser une petite virée ! On ne peut pas laisser passer du jersey à ce prix là !
L
Merci pour cette adresse ! C'est vraiment tout près de chez moi et je ne connaissais pas encore. J'ai hâte d'y aller !
E
Mere indigne...<br /> <br /> J'en ai trouvé des chouettes sur orchestra mais pas sa taille...<br /> <br /> On metterat de la paille au fond :-) <br /> <br /> ta boite mail marche ?!
E
Eheh de belles trouvailles ton homme ;-) <br /> <br /> pleins de jolies couleurs <br /> <br /> Je suis en recherche de petits soulliers pour petits pieds qui marchent puis tombent (enfin s'ils voulaient marcher au lieu de courir) figure toi que 1 cest pas donné et 2 cest pas fastoche pour des si petits pieds... Du coup je regarde ton blog ;-)
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité