Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
1 août 2013

J'ai gagné!!!

Enfin! J'ai gagné à un tirage au sort! C'est à l'occasion des un an de son blog que C moi ça proposait de gagner une surprise.

Et voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours déjà (désolée d'avoir tardé mais on ne peut pas être partout!)

P1010291

Des jolis tissus...Pleins!! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vous tiens au courant!

Merci!Merci!!

A venir les cadeaux de naissance pour ma petite cousine fraîchement arrivée parmi nous, des surprises ramenées par mon cher et tendre...

Bref, vous allez avoir de la lecture!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !!! c'est super ça !!!
N
wouah!!! trop chouette!!!!<br /> <br /> bises
C
Ta photo les met bien en valeur. Hâte de voir quelques petits appliqués ! Bisous bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> Que de Beaux Tissus (surtout ceux avec les elephants !) *<br /> <br /> MAGNIFIQUE CADEAU *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité