Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 juillet 2013

Un échange très sympa...

Elle (C moi ça) m'avait contacté car elle avait flashé sur ce tissu (le liberty):

P1010118

Ce coupon m'avait été offert par Save Liberty lors d'un swap.

Elle m'avait demandé de lui en céder un morceau. N'ayant aucune idée de la valeur qu'un aussi petit morceau pouvait avoir je lui ai proposé un échange.

Voici donc le contenu de l'enveloppe (bien garnie) que j'ai trouvé dans ma BAL mercredi ( elle ne le savait pas mais la vieille c'était mon anniversaire...)

Et pour couronner le tout, je viens d'apprendre que j'ai gagné une surprise pour son premier anniblog!

 

P1010236

P1010238

Des jolis, jolis tissus!!! J'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire!

Et voici mon filou (il a bien grandit!) qui m'aide pour ouvrir le courrier!! En fait il s'ennuie, les enfants sont partis en vacances avec leur papa. Et oui!! J'ai toute une semaine pour coudre jusqu'à plus soif!!!

Si je redis que je ne suis pas chanceuse vous avez le droit de me frapper!

 

P1010245

P1010246

A bientôt avec les cadeaux offerts par mon cher et tendre pour mon anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire en retard alors!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Trop contente de savoir que ces tissus t'aient plu et ravie aussi de te préparer un autre envoi ! Hâte de savoir comment tu vas utiliser ces tissus. Bisous bisous
E
row je vois une grenouille ! as-tu recu mes photos ? <br /> <br /> alors tu ne t'ennuis pas trop sans les loulous ? ca doit te paraitre vide non ?! <br /> <br /> profite ! ta tele est en vacanceq de gulli et compagnie (a moin que tu sois aussi barjo que moi) <br /> <br /> j'ai hate de voir tes cadeaux (j'adore les cadeaux meme quand ce n'est pas pour moi !!) et la surprise de ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bx (je file chasser le sournois moustique qui vient "bzzzziter" non loin de mon oreille) <br /> <br /> <br /> <br /> signé : la reine de l'ecrabouillage de stique-mou !
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité