Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
6 juillet 2013

Cadeau de fin d'année (suite)...

Je vous ai montré hier les tote-bag réalisés pour la maîtresse et l'ATSEM mais il y avait une autre personne dans la classe de mon titi qui s'occupait aussi de lui. Alors là pour le coup, je connaissait ses goûts: c'est une copine!

Je sais qu'elle fusille les portables plus vite que son ombre alors pour faire durer un peu le dernier:

P1010213

Hop! Une housse de portable en crochet. Modèle perso, rien de très compliqué: juste des mailles serrées. Fil et bouton de mon stock.

P1010214

P1010215

P1010216

P1010217

Cela lui a plu! J'ai reçu un message hier soir.

A venir sur le blog, un tag, un pantacourt, des cousettes pour une petite cousine fraîchement arrivée parmi nous... Bref, je ne suis pas en vacances!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cette housse!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité