Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
8 juin 2013

Sac d'anniversaire...

Mes enfants ont une vie sociale bien remplie (plus que la mienne d'ailleurs... Bon je me plains mais j'ai un déjeuner de Breizh Addicts lundi quand même!!). Qui dit fête d'anniversaire, dit cadeau... Et je trouve que les enfants ont trop de jouets en général. Du coup j'essaye quand je le peux de faire des cadeaux home-made.

Ici, j'ai réussi à avoir des renseignements: la destinataire n'aime pas le rose.

Un sac est toujours utile pour une fille (on n'en a jamais trop!!)

P1010064

Modèle perso, tissu jean brut de mon stock (les derniers morceaux...Snif!), chutes de tissu à pois bleu et tissu intérieur offert par Save Liberty (et utilisé en partie pour la robe coquette de ma puce)

P1010063

P1010065

J'ai rajouté une paire de BO et un bracelet que j'ai fabriqué de mes blanches mains.

P1010061

Et des barrettes ( en liberty il me semble ou en tout cas ça y ressemble...)

P1010067

Offert cet après-midi, il a bien plu à la fille et à la maman.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité