Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
7 juin 2013

Mademoiselle en coquette...

Toujours sur la garde-robe de ma puce (il me reste à lui faire quelques pièces encore), je lui ai fait une robe.

Je suis partie du patron de la robe coquette du livre Vêtements amples à superposer en taille 120. Ce livre porte bien son nom d'ailleurs... J'aurais même pu lui faire la taille en-dessous!

Place aux photos!

P1010051

Pour les modifications, je n'ai pas fait le dos boutonné et j'ai diminué l'ampleur du bas de la robe. Elle est quand même bien à l'aise dedans!

 

P1010053

P1010056

P1010059

Le tissu du haut de la robe je l'ai déniché à Myrtille Tissu (Langueux)et le tissu avec les petits coeurs m'a été offert par Save Liberty lors du swap que j'ai organisé.

Demain, la puce est invitée à l'aniversaire d'une copine, donc je lui ai concocté un petit cadeau home-made!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle utilisation du coupon. Bravo!
S
Quelle est jolie ta fille ! La robe aussi hein !
C
Joli travail comme d'habitude, j'aime beaucoup !!! et apparemment je ne suis pas la seule, ta fille a l'air de mon avis lol
L
Toujours très joli(e)!!<br /> <br /> Le tissu du haut,c'est de la maille?
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité