Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 mai 2013

Menthe glaciale...

Je me suis enfin décidée à faire quelques cousettes pour ma fille (mes p'tits gars étant fort bien pourvus...).

J'aime beaucoup l'association fil à tricoter et tissu, alors je me suis dit qu'une tunique granny serait bien!

Je me suis largement inspirée de sa robe granny, mais je suis parite sur une bande de granny uni (moins de fils à rentrer héhé!!! On gagne du temps là où on peut!), une jupe ( récupérée je ne sais plus où... mes sources sont nombreuses...):

P1000953

 

P1000955

P1000956

P1000959

Et un p'tit essayage?

P1000968

P1000969

P1000970

P1000971

Elle n'aime pas du tout poser!!

Je pense que ce sera une tunique facile à vivre (sans repassage, ce que j'apprécie grandement l'été!!).

Bon j'y retourne! J'ai de la layette sur le feu!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa et ta fille est toujours aussi mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
S
super sympa... j'avais cette idée là aussi... une Granny... mais toujours plus d'idées que de temps... et le temps extérieur ne me motive pas vraiment...
E
Hey hey bien moi aussi je suis en decallage avec la mode (ou plutot jai MA mode a moi (en periode de cheuveux lisses je les boucle...) <br /> <br /> et on va dire que ce genre de haut cache les boués disgracieuse de ma sainte cesa... Sauf quand tu as le vent de face hoho) <br /> <br /> alors jaccepte volontier ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> colis deposé a soeur pissouse chechile ! <br /> <br /> Jadore les bavoirs que tu lui as fait ;-) tu les fait en king size ? Jai une pirannah qui se tache de partout...<br /> <br /> <br /> <br /> Dailleurs pirannah ne veut pas dormir, tata chechile l'a trop enervé...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps ; il a pas lavé la voiture "mais non loulou tu as deja assez travaillé tu feras ca plus tard joue a la play plutot" huhuhu<br /> <br /> <br /> <br /> gros bx cousine !
L
Très joli et le turquoise est magnifique !! J'ai deux projets de robes dans ce style mais en tricot et tissu (eh oui je ne sais pas crocheter...un jour peut-être!!!).<br /> <br /> Je ne sais pas quel âge à ta fille mais les miennes sont aussi comme ça pour les "poses"...En tous cas elle est très jolie!!
E
Jadore ;-) cest le genre de haut que je cherche assez souvent (on en trouvait plein ete 2005) maintenant cest triste a dire mais sa se perd ! Bref moi jadore ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Puis sarah est a croquer dedans ! <br /> <br /> <br /> <br /> "ahyai" finit ma journée de boulot ! Go dodo a demain
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité