Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
27 mai 2013

Melon et pois portés...

J'ai récupéré ma fille, j'ai pu lui faire enfiler sa tunique:

P1000960

Bon, je pense que je vais rétrécir un peu l'encolure... Là, y'a pas de doute sa tête passe!

P1000962

P1000963

Ca y est! Elle a le melon ma fille!!

P1000961

P1000964

Et un petit invité sur la séance photo.

Bon! Je retourne au boulot! Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne bosse pas! C'est juste qu'il faut que j'attende d'avoir "livré".

A bientôt avec encore du léger et coloré pour ma poupette! Les garçons sont déjà  bien équipés! Ce n'est pas la peine de surcharger leur placard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mimi ta fille. Et je ne trouve pas que la taille de l'encolure soit gênante, ça fait tunique d'été. Pour aller à la plage, avec le soleil et tout et tout...<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> A+
E
Trop craquante dans sa belle robe à pois made in maman !<br /> <br /> bisous les filles
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité