Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
17 mai 2013

Daisy de Citronille...

Je vous l'ai promis, je vous sens trèèès impatientes de me découvrir avec la Daisy de Citronille (que j'ai eu le plaisir de recevoir lors du petit swap entre Breizh).

P1000911

P1000914

P1000916

P1000917

P1000924

J'aime assez! Je la trouve très jolie et ce qui ne gâche rien elle est super légère! Parfait pour l'été! ( Si nous en avons un!).

Et pour le plaisir je vous présente mon nouvel assistant de tricot:

P1000908

Heureusement qu'il dort de temps en temps... Je peux avancer!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En me baladant sur les blogs des copines breizhaddicts, je suis arrivée sur cette petite daisy. Elle est vraiment très jolie et te va a merveille.<br /> <br /> Attention au chat, c'est tout mignon au début, et puis ça finit en gros patapouf de canapé..... mais bon on les adore nos matous tout doudous.<br /> <br /> Bises
E
Re ! On y verrais pas un bout de ta cuisine ?!
S
Je suis super contente du résultat. Ca te va super bien, je suis contente de mon choix de tissu et de modèle.<br /> <br /> A très bientôt.
E
Jadore ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> oh obn dirait chouchen (le chat de chechile) quand il etait petit et gentil ! Ca va lui il dort moi jai une enquiquineuse avec son doudou qui pu la bave qui me dit "éhgahoiiiiiiiibou" avec des yeux bien grand genre 21h14 et "bouboupbvvvvvv" veut pas dormir !
L
Elle est superbe cette blouse et trop mignon le compagnon de tricot.
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité