Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 avril 2013

Des petits pois pour ranger ( et changer!!)

P1000721

Une panière en toile cirée (assez souple pour pouvoir être retournée!!). Coton de mon stock.

Elle me sert à trimballer mon en-cours (et surtout à ne rien semer en route!)

Et oui encore avec des pois!! Mon cher et tendre en a marre et m'interdit d'en mettre dans la maison. Cause toujours! Je vous montrerais un de ces jours l'invasion (discrète) des pois chez moi. L'air de rien, j'en mets un peu partout...

P1000722

Hey! Mais qu'est-ce que c'est ces pelotes??!!!

 

P1000727

Du trapilho!! Tuto trouvé je ne sais plus où (mais on en trouve plein sur le net!).

En rangeant l'atelier (Rhôô! Ca le fait de dire ça!)j'ai retrouvé des t-shirts que j'ai transformé en fil à crocheter ou à tricoter (avec des aiguilles trèèèès grosses!). Il faut juste s'armer de ciseaux, vieux t-shirts et d'un peu (beaucoup) de patience!!

Je vous montre bientôt le résultat!

Bon je retourne à mon colis de swap (qui devrait partir mardi!). Faut pas que j'oublies de faire les photos... pour vous montrer c'est plus facile!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super !
T
Bonjour<br /> <br /> je vois que nous sommes géographiquement proches, je suis 22700 aussi. je cherche des tricoteuses pour un tricothé par ici... serais tu intéressée? et connais tu d'autres praticiennes de l'aiguille tentées par l'aventure?
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Belle "Ta Poche a encours" ............<br /> <br /> Les "petits pois" !!!!!!!!! Hum !!!!!!!!<br /> <br /> (On en a toujours besoin !).<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
salut, dis moi je me tourne vers toi, il y a un puce de couturiéres aujourd'hui, mais je ne sais pas où, ni si c'est vraiment aujourd'hui, bref ^^ j'ai regardé sur le net mais impossible d'avoir une info la dessus, comme je sais que tu es du coin et que ca pourrait t'intéresser, je passe l'info. <br /> <br /> Si tu arrives à avoir des infos, je suis intéressée. Merci et désolée pour mon message qui est "décousu"
A
Hâte de voir ce que tu vas faire des cette pelote récup!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité