Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
27 avril 2013

Mon "atelier" enfin!

Après avoir passé quelques temps à balader la machine et autres pour cause de travaux, j'ai enfin pu remettre mon atelier en route!

Bon en fait d'atelier je me suis approprié un pan de mur du garage et des étagères! Mais, mine de rien j'ai quand même gagné de la place! Hi hi!!

P1000671

En cours de construction.

P1000728

Je sais c'est le souk!!! Je n'arrive pas à garder tout en ordre! J'ai besoin d'avoir du bazar ça me rassure!

J'admire les ateliers bien rangés, avec les piles de tissus bien pliés, alignés... Mais je n'y arrive pas! De toute façon, mes tissu sont rangés dans des boîtes en plastiques.

 

P1000729

Alors je "cohabite" avec les éléments de la vie courante (aspi, fer à repasser...) mais quand j'y pense j'ai quand même de la chance d'avoir toute cette place.

P1000730

Je vous ai déjà dis que j'aime les boîtes? En plus des boutons, rubans, tissus...

P1000731

Mon grand trouve que cela fait "magasin" avec tous les rouleaux de rubans.

P1000738

Eh! Au fait t'avais pas une cuisine à nous montrer aussi?!! Euh... c'est-à-dire que je n'y passe pas autant de temps! J'y penserai et je ferais un article un de ces jours!

Bon je vous laisse, je dois aller faire à manger pour mes petits anges (j'adore faire à manger en plus...) et je dois aller avancer sur le swap (il va falloir que je la joue un peu serré parce qu'avec les ponts...les délais de la poste... J'ai intérêt à ne pas trop traîner pour l'envoi!), j'ai des cadeaux de naissance à faire...

Bref, je vais encore y passer du temps dans mon atelier!

Un grand merci au passage à ma belle-maman sans qui tout ceci ne serait pas encore en place. Elle a poussé son fiston pour que le plan de travail soit installé!

Allez! La prochaine fois on tente les cadres dans la chambre!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais la même idée pour les rubans , je vois que c'est trop bien alors je copie !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne couture
S
Comme toi j'ai de l'espace, 3 tables dépareillées: 1 pour la surjeteuse, une pour la machine à coudre et une troisième pour les reports de patrons et les découpes (ce que je n'affectionne pas vraiment) avec l'aspi pas loin, la table à repasser et la centrale toujours prêtes.<br /> <br /> Comme toi j'aime les boîtes, pots, bidouilles et autres trucs de rangements (et ça c'est loin d'être aussi bien organisé que toi!) mais je n'ai pas tes compétences en matière de récup et réutilisation. Même si j'adore, quand il y a trop de bazar j'ai tendance à faire le tri par le vide!)<br /> <br /> En tout cas: félicitations, rien que sur la photo j'imagine à quel point on doit se sentir bien dans ce petit endroit (pas si petit) qui t'appartient.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la chaîne de blogs, aucune touche malgré les mises à jour et visites sur mon blog, tant pis!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vie mondaine de nos bambins... j'ai les mêmes! Et je suis même maintenant obligée de renoncer à certaines de mes invitations parce qu'eux sont déjà engagés! Mais je n'ose pas encore les cadeaux home - made... peut être que je devrais...<br /> <br /> <br /> <br /> Dès la fin du swap je vais essayer de me lancer dans le home made pour les maîtresse et les atsem: 1 seul à l'école, mais 2 maîtresses et 2 ATSEM... donc du boulot en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> allez j'arrête de sqatter, A+!
A
Nickel, bon alors là, plus aucune excuse pour ne pas avancer dans ta to do list!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala ............ "CHANCEUSE" .........<br /> <br /> Pour moi "cela se résume" a "1 Tiroir" ............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité