Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
18 avril 2013

Jupe à plis plats: 2ème!

Alors la recette est simple, on prends les mêmes et on recommence!

Heu! Non! On change la taille du patron! Je l'ai réalisée en taille 120 cette fois!

Et elle lui va!! Pas forcément pour longtemps!

Vite les photos avant de partir à l'école!!!

P1000706

P1000707

Je suis super contente elle lui va très bien!

Je suis un peu absente en ce moment mais je fais pas mal de trucs!

Alors à bientôt avec de nouvelles cousettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle cette jupe !! Moi aussi, je valse avec la taille des jupes/robes.. entre 8 et 10 ans pour ma fille de 6 ans tout juste !
A
Super sympa cette jupette, et oui nos grandes filles grandissent trop vite!<br /> <br /> A très bientôt,
E
ah jadore ! ca lui va super bien ;-) jadore aussi ces bottes !!!
E
Parfaite! trop mignonnes la fille et la jupe<br /> <br /> <br /> <br /> beau modèle bravo
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité