Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
25 mars 2013

Besace pour cartes pokémon...

Les cartes pokémon sont de nouveau à la mode dans l'école de mes chères têtes blondes...(Heureusement que nous n'avons pas écouté le grand qui voulait vendre ses cartes!).

Bref, il m'a commandé une "pochette" ( avec dessin et explications...)pour trimballer ses cartes. Ok! Je te fait ça mon loulou!

J'ai utilisé des tissus du stock, du papier transfert (du stock aussi).

Allez les photos c'est quand même plus parlant!

P1000600

J'ai fouiné sur le net pour trouver une pokéball et j'ai fait un objet Wordart (pour pouvoir avoir l'effet miroir et avoir l'inscription à l'endroit). Les petits fils ont été enlevés après la photo (évidemment! Pourquoi le faire avant!)

P1000601

P1000603

Ca ne se voit pas du tout que sa maman est blogueuse!! Il ne sait pas du tout comment poser!

P1000599

Et hop! Un grand garçon heureux!

Samedi, les deux grands étaient invités à un anniversaire. L'occasion pour moi d'offrir de fait-main.

On prend les mêmes ingrédients et voilà le travail:

P1000604

Il faut juste faire attention de ne pas coudre la pokéball à l'envers (et s'en rendre compte une fois la besace terminée!!Et devoir tout redéfaire pour réparer parce que je n'aime pas quand les choses ne sont pas comme il faut!).

P1000606

Au départ, je voulais mettre des pressions (que je n'ai pas retrouvé!!). Un peu pressée par le temps, je me suis rabattue sur du velcro. Et bien c'est très efficace pour éviter le fauchage de cartes dans la cour.

Le cadeau a bien plu à son destinataire!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Utile et très sympa pour les loulous !
C
Belle idée, sûre que tu vas faire des émules
L
Elles sont choeuttes ces besaces, bien pratiques ! A bientôt.
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité