Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
22 mars 2013

Critique de BD...

 

J'avais suivi le bon plan du samedi d'Alexandra et choisi une BD ( bon quand on fait ça avec les enfants dans les pattes,on ne lit pas bien et on ne voit pas tous les ouvrages disponibles...)

Je suis donc allée sur le site de Price Minister et j'ai choisi cette BD (qui fait partie de la sélection du jury):

P1000595

Bon le problème c'est que c'est le n°2, donc c'est une suite et je n'ai pas lu la première!

J'ai quand même pu suivre un peu et apprécier les dessins. L'histoire est quand même assez obscure pour moi mais je ne suis pas friande de sciences-fictions ( je me disais que mon aîné ou mon cher et tendre pourrait le lire... mais finalement mon fils ne pourra pas le lire, c'est plutôt pour les adultes).

P1000596

P1000597

Au final, je dirais que l'histoire est intéressante et que si je tombais par hasard sur le n°1, je le lirais par curiosité.

Je lui mettrais la note de 15/20.

A bientôt avec de la couture cette fois!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis... les grands esprits...<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité