Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
21 mars 2013

Tenue de printemps: défi Breizh Addict.

On prend les mêmes et on recommence! Pour la seconde fois, je participe au défi printemps des Breizh Addict. Et oui on a déjà fait le tour des saisons une fois!!

Bref, du léger, du printanier pour sortir de la torpeur hivernale (où je suis encore...).
J'ai choisi de me coudre une robe et d'utiliser un tissu de mon stock.

Le modèle vient de mon magazine Couture Boutique ( acheté avant Noël):

10122012399

Et pour le tissu je suis resté sur du carreau.

Allez! Trève de blablatage, place aux photos!!

P1000559

P1000560

P1000561

Et portée???

P1000577

P1000580

P1000585

Pour moi, le printemps est plutôt présent dans le choix du tissu: un coton tout fin!

J'ai fait la plus grande taille et j'ai choisi de mettre du biais noir contrastant au lieu du biais taillé dans le tissu.

Ca va, c'est mettable... Sauf que entre temps une des manches a fait une rencontre avec une poignée de porte... Il faut que je rattrape ça!

Et pour voir la mosaïque des Breizh c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est super sympa cette petite robe!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
cette tunique te va bien! raccord carreau parfait, pas trop galère?
N
nickel cette robette!!
S
ce modèle te va super bien !<br /> <br /> très belle idée ce biais !<br /> <br /> bravo!!!
M
d'ou l'interet de prendre les photo AVANT de commencer à porter le vetement... je fais toujours ça en cas de mauvaise surprise ! en tout cas, ta robette te va très bien.... j'ai le projet d'en faire une pour les beaux jours aussi....
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité