Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
15 mars 2013

Crise de rangement

Je ne reviendrais pas sur l'épisode travaux aujourd'hui (je vous montrerais quand même le résultat un de ces jours...). Mais bon qui dit travaux, dit débarassage et tri.

Pour pouvoir stocker les éléments de cuisine nous avons démonté mon établi de couture (non sans avoir négocié une place plus grande pour le prochain, hi,hi,hi...).

Je me suis dit que ce serait bien qu'il reste à peu près bien rangé.Je sais que je suis un peu rêveuse mais j'ai quand même fabriqué des boîtes de rangement tout en récup.

P1000525

Carton découpé de l'emballage de l'évier (pour une fois que j'avais du carton propre et sans écriture sous la main, je n'allais pas m'en priver!!). Drap ancien et biais taillé dans les chutes d'une chemise de récup.

Elles sont très simples à faire: 5 carré recouverts de tissu, un peu de colle, de la patience, beaucoup de pinces à linge... et le tour est joué!

P1000527

P1000530

Je viens de me rendre compte qu'il faut que je fignole un peu le bord en haut.

Elles sont assez pratiques (je trimballe mes en-cours dedans) et je pense de bonnes dimensions ( 16*16,18*18 et la dernière 20*20.) Et elles sont gigognes ce qui me permet quand elles sont vides de les emboîter. ( Je ne pense pas les emboîter souvent, j'ai toujours 36 trucs en même temps à faire!!)

Je trouve qu'elles seront très jolies alignées à côté des mes boceaux à boutons et rubans!

A bientôt!

 

 Un concours pour les 2 ans de son blog, pour participer c'est par ici:

ANNIV2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que je vais voler ton idée... J'ai une copine qui m'a "gentillement" donné (c'est la meme qui m'a aussi gentillement donné mon chien, mon rongeur... enfin bref) un meuble, genre meuble a case (très beau)... genre ca : http://www.cdiscount.com/maison/rangement/cube-de-rangement-3x3-cases/f-117993401-compo294435.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!22877353925!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu vois le prix des bac de rangement... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci cousine
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité