Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
14 mars 2013

Filet à provisions le retour...

J'en avait déjà crocheté un ici. Du coup j'en ai aussi fait un pour moi!!

Hop des pelotes de coton noir dont je ne savais que faire, le reste de orange qui pique les yeux...

J'ai repris le même tuto (en agrandissant le fond) et je me suis fabriqué mon petit sac à moi!!

Hop! Des pelotes de coton noir dont je ne savais que faire, le reste de orange qui pique les yeux...

P1000547

P1000548

P1000545

Et enfin le détail des arceaux:

P1000546

Modèle facile à faire mais vu la taille un peu long!!

Je vais pouvoir le glisser dans mon sac à main.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avait un pull noir avec la fermeture de la même couleur orange... (tu sais le genre de pull a capuche, d'il y a 10 ans, ou tu pouvais remonter la fermeture sur la capuche... pour enfermer ta tête dans le pull... tu vois ?) Je l'adorai celui là bref ! Moi j'aime bien cette couleur ! Enfin après j'ai plus 13 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dit moi, il ne risque pas de s’élargir avec le poids ? Je vais etre en arret d'ici peu alors je fouille de quoi m'occuper ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous cousine ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : pas de photo de ta cuisine ?!
N
j'adore ce modèle!!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité