Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 janvier 2013

Commande de bavoirs...

Ma cousine les ayant testés et appréciés, elle a voulu gâter une copine (qui attend un heureux évènement). Elle m'a alors demandé de réaliser 5 bavoirs tendance petit boy.

P1000024

P1000026

P1000027

P1000029

P1000030

Et le dernier était déjà dans la boutique.

J'ai également réalisé un doudou étiquette.

Je lui ai offert les bavoirs dans une grande boîte de conserve.Et là vous vous dites que je deviens folle!!

Non pas du tout! C'est un emballage original et les gens se demandent toujours comment vous avez fait!

Il suffit d'ouvrir une boîte de conserve (avec tirette) à l'envers avec un ouvre-boîte! On lave, on colle après avoir rempli la boîte. Et voilà! Evidemment, j'ai oublié de prendre la boîte en photo. L'idée n'est pas de moi, j'ai vu ça un jour sur un blog mais je ne me souviens plus lequel!!

Bon je retourne me vautrer sur mon canapé avec ma fièvre et mes enfants!! Pas facile d'être malade quand on est maman et que le papa travaille!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je peut meme te rajouter une info... sa n'absorbe pas que le lait... ils arrivent aussi a gérer la pomme ! Et bien meme !!! Et ils tiennent très bien a la machine et au seche linge !! Pas bougé du tout :) Gros bisous cousine
E
Et elle a adorer ! Bon javoue quelle ce lai fait chaparder le doudou n'etiquette mais celia lui la rendue avec un peu de mal mais bon.
N
bon rétablissement!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
A
Sympa les bavoirs et dans ton cas, on remercie les DVD!<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité