Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
12 janvier 2013

Cousettes en pagaille...

J'ai réalisé une cousette pour mon cher et tendre. Je vous explique les circonstances du "crime":

Il a reçu en cadeau pour Noël des rasoirs papillons (comprenez ceux dont la lame se change), un blaireau et du savon pour faire la mousse. Ce que je n'avais pas compris c'est que le rasage à l'ancienne, c'est tout un rituel! (il passe plus de temps que moi dans la salle de bains maintenant!)!

C'est au début du rituel que ma cousette intervient:

Il faut humidifier (à l'eau chaude) le visage pour préparer le rasage (et prendre une voix grave pour lire ceci!).

Il utilisait des gants de toilette jusqu'à ce qu'il me demande de lui réaliser une sorte de lingette en éponge ( un rectangle de 34cm X 14cm). C'est plus facile et ça humidifie tout le visage d'un coup! Apparement c'est trop super bien! Je ne peux que le croire sur paroles! Je ne me rase pas (encore... ça viendra peut-être!)

Il en a parlé sur un forum (qui ne parle que de rasage... je ne voie pas trop l'intérêt mais bon...)et bref j'ai eu 2 commandes.

P1000207

P1000208

Je leur ai également réalisé une sorte d'étui pour poser le rasoir ou le transporter.

Je verrais si ils sont satisfaits de mes cousettes!

Ensuite, j'ai réalisé le cadeau pour la gagnante de mon petit concours d'anniblog.

Je vous le montrerais dès qu'elle l'aura reçu!

Et puis... un sac pour ranger les briques en plastique de mon petit dernier. La boîte (en forme de bonhomme)qui les contenait était très abîmée et de plus très encombrante.

Je n'ai pas révolutionné le sac de rangement sur ce coup là! Un rectangle plié en deux, 2 coutures, un ourlet, un ruban pour fermer et roule ma poule!

P1000228

P1000230

P1000231

C'est plus facile de caser des sacs souples dans les bacs de rangement que des boîtes rigides.

Le tissu est un drap acheté à la croix rouge. Mes enfants étant très soigneux, je pourrais le laver à haute température!

Et j'oubliais:

rien à voir mais j'ai un souci avec des commentaires, je n'ai pourtant pas activé la modération des coms mais certains sont en attente de validation. Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que cela s'arrête?

D'avance merci!

A bientôt!

Un p'tit jeu par ici:

jeu nouvel an

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa les lingettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
Pour les coms, ça m'arrive aussi de temps en temps, comme chez les Breizh d'ailleurs. Je clique sur non spam mais je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose...<br /> <br /> A très bientôt,
L
Sympa ces cousettes, un gain de temps pour ton mari, c'est toujours çà de pris vu le temps que çà prend. Je ne peux pas t'aider pour les commentaires, je suis chez overblog.
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité