Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
24 décembre 2012

Joyeux Noël!!

Je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes avec ceux que vous aimez (et ceux que vous aimez moins...)

Je vous dévoile aujourd'hui le cadeau que j'ai réalisé pour ma maman:

06122012374

06122012372

J'ai rempli 2 tasses avec de la cire fondu ( ne pas oublier de mettre une mèche!). Je ne sais pas si les puristes font comme ça mais j'avais acheté des bougies senteur figue que j'ai mis à fondre au bain-marie dans une boîte de conserve. Petite astuce: pour remplir les tasses il est bon de tordre la boîte de façon à avoir un "bec verseur". C'est plus facile!

Et hop un p'tit cadeau pour petit budget (moins de 5 €. Les bougies ont coûtés le plus cher et les tasses ont été chinées)

Joyeuses fêtes!!

PS: j'ai rejoins la salle d'attente de la Fée Boudeficelle.

Il s'agit de devenir une sorte de marraine pour un orphelin lituanien à qui on envoie des cadeaux (home-made ou non) à diverses occasions.

Mais pas seulement...

Bref...

Allez sur le blog où tout est bien expliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI -<br /> <br /> Douces Fêtes de NOEL pour "Toute Ta Maisonnée" ...............<br /> <br /> MERCI - aussi - pour toutes tes Astuces ..............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
joyeux noël<br /> <br /> !!!!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité