Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
21 décembre 2012

Un défi chaud!

Pour clôre une année de défi chez les Breizh Addict, il fallait comme d'habitude se faire une cousette pour soi... mais chaud!!

J'avais dans l'idée de me faire une robe pull, j'ai trouvé le coupon qu'il fallait lors de ma rencontre entre Breizh.

IMG_20121124_155713

Bon pour la robe pull, je repasserais parce que c'est un peu court quand même!!

Mais pour le côté chaud, ça le fait!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cette tunique pull!<br /> <br /> je n'ai toujours pas utilisé le coupon (sauf pour les bonnets ;))<br /> <br /> passe de bonnes fêtes!
S
modèle simple !<br /> <br /> et qui te va très bien ! <br /> <br /> bravo... :)
M
ha oui, il a l'air bien douillet.... c'est du tissu "laine"?
E
Bien au chaud avec ce modèle que je reconnais!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> Bisous bisous
C
oui très sympa et ben avec des leggongs et une ceinture, ça peut le faire !!!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité