Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 décembre 2012

Emballage cadeaux...

Dernière ligne droite avant le passage du gros barbu!!

J'ai réalisé quelques cadeaux home-made mais je n'aime pas faire les paquets autres que carré ou à la rigueur rectangulaire...

Pour emballer les cadeaux de ma maman, j'ai utilisé une boîte à chaussures. Le plus simple c'est de vous montrer:

20122012467

20122012468

Pour faire cet emballage, j'ai démonté la boîte et je l'ai recouverte de papier cadeau. J'ai eu de la chance car la boîte se démontait complètement (elle avait des encoches dans le fond). J'ai quand même consolidé la boîte avec du double face.

Pour le second cadeau de ma maman, j'ai simplement recouvert une boîte de chocolat (plate) et hop un ruban. Et voilà un bel emballage! Bon! Là il faudra me croire sur parole parce que j'ai oublié de faire des photos!

Et puis, j'aime aussi utiliser des boîtes de conserve, comme ici!

Voilà! j'espère vous avoir donné quelques idées sympa et qui vont vous simplifier les séances de papier cadeaux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO pour les "ASTUCES" & MERCI POUR NOUS -<br /> <br /> J'Avoue que je n'y aurais pas pensé -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
E
Tu es très astucieuse, bravo<br /> <br /> Bises
N
sympa cet emballage!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité