Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 novembre 2012

Pour mon grand garçon...

Je pense que je prêche des convaincues mais il est très difficile de trouver des modèles sympa pour les garçons(qui ne sont plus des bébés) et je ne parle même pas des tissus ( surtout avec un petit budget).

Mon aînée aime les sweat, les capuches bref le sportswear! Je ne sais pas de qui il tient ça parce que moi les sweat et les jogging c'et vraiment pas mon truc!

Je me suis aperçue l'autre jour que lorqu'il lève les bras on voit son nombril... Oups! Je vais peut-être faire quelque chose...

Le pire c'est que c'est vraiment mon meilleur "client", il aime tout ce que je lui fait, est toujours d'accord pour poser pour les photo... seulement vu sa taille ça commence à chiffrer niveau métrage de tissu.

Bon je me suis quand même décidée et j'ai fouiné dans mes boîtes de tissus.

Oh! Mais j'ai du jersey molleton gris, du bord côte assorti et des appliqué...

Et puis y'a pas des sweat à capuche dans ton magazine de patron (d'ailleurs je l'ai bien rentabilisé celui-là!)... Si,si...

Bon y'a plus qu'à!

Allez les photos prises ce matin avant de partir à l'école:

19112012310

19112012311

19112012312

19112012313

19112012314

Je suis très contente de la capuche (qui aurait pu être un peu mieux centrée!)

19112012316

Et l'appliqué qui va bien!

Bon je retourne fouiller dans mes tissus, Sarah ne veut plus mettre son tour de cou (tricoté l'année dernière). Elle affirme que ça graaaatte! Je ne dirais rien... Je ne supporte plus la laine (à porter) j'ai donné pas mal des mes pulls! Tiens d'ailleurs, je propose à l'échange mon pull bleu Klein.

Il faut donc que je lui fasse un tour de cou qui gratte pas!

A bientôt!

 

IMG_0401

 Un petit jeu pour attendre Noël par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop la class ce sweat ! <br /> <br /> Il lui va à ravir, et il est mignon comme tout, ton loulou.<br /> <br /> Bravo.
E
trop beau ce sweat et l'appliqué est génial, tu as fait comment on dirait que tu as fait un appliqué rouge sur un tissu gris et ensuite tu as aplliqué le tissu gris que le molleton??
E
Très belle réalisation !!!<br /> <br /> bises
N
wouah !! il est trop chouette !!!!! bravo!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
G
Très sympa. Je comprends qu'il aime les sweats, c'est très confortable. D'où vient le patron ?
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité