Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
31 octobre 2012

Proverbe de couturière bretonne

"Quand ta fille dors avec le dos découvert... Couds lui un pyjama d'hiver!"

Oui ma fille grandit! Ses pyjamas ne lui couvrent plus le bidou!

Je lui ai donc fait un pyjama, je voulais lui en faire un avec plastron... Bon je dirais qu'il faut que je retravaille le patron...

30102012191

30102012192

(Note pour moi-même: penser à recoller le papier peint que Jarod a décollé)

L'avantage de ce pyjama, c'est que sa tête passe laaaargement!! Le col est vraiment trop large et le plastron trop grand! Si je lui refais un pyjama comme celui-ci, il faudra que je réduise tout ça!

30102012194

 

Le tissu vient de chez Destock, le passepoil fluo est maison et les boutons de mon stock.

Bon elle l'aime bien... Moi je suis un peu déçue du résultat! Je vais rester positive et me dire qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises!

Et juste pour le plaisir:

30102012195

30102012197

A bientôt avec mon défi comptoir des cousettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu savais avec quel genre de pyjama je dormait a son age... et meme apres... tu serait moin critique de ton travail... J'aurais réver avec ce genre de pyjama moi ;) Dommage que je n'ai pas garder MON pyjama "la plus chouette c'est moi" je te l'aurais ressortit... On va dire qu'il était assez ROSE, USE(é), et TROUE(é)...
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh pardon - j'avais "zappé" cet article ..............<br /> <br /> ELLE est super Mignonne Ta Princesse ..................<br /> <br /> Et puis ELLE sera bien au chaud -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
c'est vrai que le plastron est un peu c-grand, dommage.Sinon il est pas mal du tout comme pyjama.
A
Dommage pour l'encolure mais ce jersey est super confortable et ta fille dormira bien au chaud. C'est le principal non??<br /> <br /> A très bientôt,
N
dommage pour l'encolure mais sinon il est très chouette !<br /> <br /> tu peux peut être rattraper le coup ou cou (lol) en coupant dedans non?
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité