Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
30 octobre 2012

Egoïste!!!

En ce moment, je couds beaucoup plus pour moi que pour les enfants. Je sais, je suis une maman indigne!!

Il faut dire pour ma défense que mes enfants ne sont pas toujours satisfaits...

Bon, j'en reviens au sujet de l'article: je me suis cousu un haut à col bénitier.

Comme d'hab, je n'avais pas de patron alors j'ai improvisé!

26102012152

Jersey acheté à Bobigny. Patron maison: des rectangles et des trapèzes, inspiré de son tuto. Bon, l'effet col bénitier n'est pas super flagrant mais j'avais peur que celà baille trop! Si j'en refais un j'accentuerais le "drapé" devant.

Rajout de petites "pattes" sur les épaules:

30102012185

30102012187

Alors? Avec ou sans boutons? Et sans poils de chat c'est mieux aussi!(mon chat squatte mes cousettes et de préférence celles qui n'ont pas encore été photographiées!)

Et juste pour le plaisir, un dessin de ma Sarouille!

30102012184

Je ne pensais pas que l'on se ressemblais autant!!Lol!

A venir des cousettes pour les ... enfants!!

A bientôt!

 

sarah kay anniv

 Un concours à l'occasion de son anniversaire avec un bien joli cadeau à gagner:

c'est ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ;) Le dessin aussi (j'adore les nez)
C
super ton haut et je préfère avec les boutons !! extra ce dessin ;)
N
très joli ce petit haut ;)<br /> <br /> trop mignon ce dessin ...à conserver ;)
A
Super sympa ton haut et j'adore le dessin de ta puce!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonjour,<br /> <br /> Non - non - pas EGOISTE du tout .............<br /> <br /> Moi j'Aime beaucoup avec les boutons -<br /> <br /> J'Adore les manches 3/4 ...........<br /> <br /> Et le dessin - SUBLIME -<br /> <br /> Alors continue -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité