Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
28 octobre 2012

Cadeaux des invités

Mercredi, nous avons donc invités les camarades de classe de Sarah pour l'aider à souffler ses bougies.

J'ai pour habitude d'offrir des petits cadeaux aux invités mais je neveux pas me ruiner non plus!

Alors, j'ai choisi d'offrir du home-made.

Pour les petites filles:

27102012168

Un cupcake et des bonbecs (tuto ici). Feutrine de mon stock.

Un joli emballage:

27102012162

Et voilà! Résultat des petites filles contentes!

Et je n'ai pas oublié les garçons. Par contre le choix était limité :

27102012170

Tuto trouvé ici (j'ai réduit la taille et pas retourné comme dans le tuto)

27102012172

Et j'ai rajouté une ceinture bidouillée. Ils ont aimé eux aussi!

Je les avait aussi emballé mais j'ai oublié de les prendre en photo!!

 A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée!!!! il faudra que j'y pense un de ces 4!;-)<br /> <br /> Merci pour ton petit passage par chez moi...j'ai égaré ton com' (mauvaise manip' certainement) et j'en suis désolée...bises et à bientôt!
S
tu as du faire des heureux...<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> tu fais quoi l'année prochaine? mdr...
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres tres Belles Idées pour ces "2" catégories de cadeaux ...........<br /> <br /> C'est d'autant plus "précieux" du Home Made -<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS pour cela -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
trop bonne idée!!!
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité