Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
13 octobre 2012

Caramel et chocolat: défi 13

Je me suis inscrite au défi 13, le thème du mois était caramel et chocolat...

D'abord la panne totale d'inspiration, tant sur les tissus, que sur la forme... Puis... J'ai repensé à la robe CHOCOLAT de ma soeur! M'étant un peu lâchée sur la quantité de tissu, il m'en reste un peu (beaucoup!)

Et pour le caramel, j'avais dans mon stock du simili CARAMEL que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à utiliser. La couleur étant difficile à associer.

Pour la forme, on ne change pas une équipe qui gagne et on reprend son patron du t-shirt loose (qui pour le coup n'est plus trop loose en satin!)

Allez! Je vous montre, par contre les photos ne sont pas top, top! Le temps (pourri), la photographe (pas douée)... Bref, les conditions n'étaient pas optimales!

13102012116

J'ai fait une petite modification au patron, j'ai arrondi le bas.

13102012117

Petit noeud qui va bien. Pour réveiller un peu ma tunique.

13102012119

Ceinture maison avec une boucle de récup. Il faut juste que je retrouve des oeillets dans mon bazar atelier!

Et portée ça donne quoi? (La photo n'est pas de moi)

11102012102

Et pour voir les autres participantes c'est par ici!

Demain , je vous montre ma moisson à Destock!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa et chic ce top chocolat ! Les petit détails caramel trop chouette ! BRAVO !
E
Tu me donne envie de le faire , ayant fait du stock à Destock Tissu .... hummmm je vais finir par craquer!<br /> <br /> Petit haut qui te va très bien ! bravo<br /> <br /> Bises
L
Plus classe que loose, il est très réussi, et te va à ravir !
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je Craque - J'Aime beaucoup -<br /> <br /> De plus, cela Te va tres tres tres bien -<br /> <br /> BRAVO pour Ton Beau Travail -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
So chic ce loose!<br /> <br /> Hâte de voir ton butin!<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité