Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
11 octobre 2012

Pour faire le point...

J'aime les défis, j'aime "travailler" sous pression...

C'est pourquoi je me suis inscrite à de nouveaux défis:

Le défi 13 le thème du mois est Caramel et chocolat. C'est fait! Les photos sont prises. Hop on raye!

Le défi Veste Coco Chanel lancé par Céline (les p'tits trucs d'Armaevic) et Alexandra (A tout petit point)

Bon alors là j'ai le patron, mais il faut que je trouve le tissu. A "rendre" le 26 octobre. Il faut que je m'y mette sérieusement!

Le défi Comptoir des cousettes ( Cousette pour petit boy) pour le 1er novembre. J'ai presque terminé la partie pour moi, il me reste celle de mon petit boy.

J'ai aussi l'anniversaire de ma fille à préparer, les petits cadeaux pour les invités...Je me suis un peu mis la pression là!  

Et demain!!! Je vais à Brest pour la rencontre entre Breizh!!P'tit resto et p'tit tour à Destock!

Je vous raconte tout ça demain soir!

Photos-lalou19

En me baladant j'ai découvert ce blog qui propose un concours (clic par ici pour participer). Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as aussi oublié Halloween a la fin du mois, et donc des déguisements pour tes 3 monstres... <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut, il faut, enfin quand tu auras répondu a mes commentaires, que je t'envoie des photos (maintenant que j'ai retrouver le câble de mon numérique) <br /> <br /> Et il faut, il faut, que je passe te voir (si tu m'acceptes dans ta demeure), enfin apres les vacances des loulous ? histoire de te laisser un peu de répits... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises a vous 5
N
ah oui ça c'est du défi au quotidien ;)<br /> <br /> "ad talheur!"<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - La Pression que Tu Te mets ............<br /> <br /> Moi - cela me donne le "tournis" pour Toi !!!!!!!!!<br /> <br /> PROFITES BIEN DE TA JOURNEE "AVEC LES COPINES" .........<br /> <br /> Vivement le RESUME -<br /> <br /> Douce Nuit -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Hâte que tu nous racontes tout ça... Sinon rien à voir mais je voulais savoir si il te restait encore du super beau coupon que tu m'avais vendu. Celui dans lequel j'ai taillé la robe que j'ai présenté aujourd'hui.<br /> <br /> A très bientôt,
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité