Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
24 septembre 2012

On y prend goût!

Ma soeur (après avoir longtemps raillé mes loisirs) me demande de plus en plus régulièrement des cousettes (sans compter moults réparations faites sur ses vêtements).

Comme je n'étais pas trop occupée, qu'il arrivait en tête de la to-do liste, j'ai pu lui faire son sac.

Elle le voulait identique à celui qu'elle a déjà (bien fatigué). Elle a choisi les tissus. J'ai utilisé l'ancien pour patronner (sans découdre)et voilà le travail:

sac margot

J'aurai pu le baptiser 100% récup! Le tissu extérieur est un foulard et l'intérieur une jupe porte-feuille que je ne portais plus (depuis 10 ans...C'est dire si je suis conservatrice...).

fond sac margot

Fond du sac en simili de mon stock. Au départ ce n'est pas un choix "artistique" c'est plutôt à cause de la taille du foulard!En effet, je ne pouvais pas "tailler" de fond! Y'avait pas assez de tissu!

 Au final c'est assez sympa!

Ma soeur est contente et moi aussi! Et hop! un truc en moins sur la liste!(qui vient de se rallonger d'une dizaine de caleçons...)

Sinon en me balladant sur la blogo,j'ai découvert un concours pour gagner une superbe poupée Waldorff. J'adore ces poupées, j'adorerais que ma fille joue à la poupée mais ce n'est pas le cas... C'est pas grave si je la gagne, je la garderais pour moi!!

Pour jouer c'est facile, un commentaire sous cet article, un relais sur votre blog et le tour est joué!

Bonne chance! Et n'oubliez pas de jouer chez moi pour gagner ceci:

ensemble porte monnaie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! et puis c'est tellement pratique les sac fourre tout comme ça !<br /> <br /> avec un fond plus solide, c'est mieux je pense!
E
Sur ce, je te laisse, je t'envoie bien vite des photos de la puce evidement habillé ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous cousine
A
Sympa ce sac... Ici non plus pas de poupée, mais je ne lui en veux pas trop, j'étais pareil!<br /> <br /> A très bientôt
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité