Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
20 juin 2012

Pour aller à l'école

Jarod ayant repris le chemin de l'école, il lui fallait des pantalons faciles à vivre pour lui (vu qu'il n'est pas très courageux... c'est tellement mieux quand maman fait tout!).

J'ai recyclé un sweat de son papa qui avait une texture sympa (le sweat hein! Pas le papa!). Le patron est maison.

Voici donc le 3ème pantalon home made de Jarod:

pantalon jarod

Et pour le plaisir:

pantalon sweat

Déjà porté à l'école et approuvé.

Plus que 1 dodo avant de pouvoir (enfin) ouvrir le colis du swap. J'ai hâte!!!

Demain je vous montre aussi ma marinière.

Et puis même si je sais qu'il ne lira pas le blog, je souhaite un bon anniversaire à mon grand-père pour ses 75 ans.

Je pense aussi à ma mémère qui nous a quittés il y a 2 ans déjà. Tu nous manques!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 759
Publicité