Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
19 juin 2012

Bilan des puces

Dimanche, je me suis levée de bonne heure pour participer aux puces de couturières qui se déroulaient près de chez moi.

J'ai vraiment passé une bonne journée! Me retrouver avec des personnes passionnées comme moi, parler chiffons, cannettes et rubans sans avoir l'impression de saoûler... Le bonheur!

 

puces couturières

J'ai également rencontré des Breizh Addicts. Je n'ai malheureusement pas eu trop le temps parler avec elles mais c'était sympa de se voir en vrai!

J'étais la voisine de Mme Bons Points, j'ai également eu la visite de Mamy coud et Papy crise, j'ai aussi rencontré Dine et sa clique et pour finir j'ai aussi discuté (un peu) avec Nath coud.

Mon "stand" était installé à côté de l'organisatrice de l'évènement. Je l'avais déjà trouvé très sympa au téléphone lors de la réservation et mon impression s'est confirmé. Elle est très gentille et fait de très jolies choses!

J'ai un peu allégé mon stock et j'ai été (relativement) raisonnable. Je prendrais des photos aujourd'hui pour vous montrer.

Avec tout ça j'ai quand même réussi à poster le colis pour le swap, j'ai pris les photos pour le défi marinière de Céline.

Il me reste à faire mon défi d'été mais no panic j'ai déjà le modèle en tête. Plus qu'à trouver le tissu!

Je voudrais également réaliser le cadeau d'anniversaire d'une copine de classe de Sarah. Je vais voir si je peux me cloner!

Je tricote aussi un boléro en coton pour ma soeur (pour compléter sa tenue)et Jarod est malade!!

Je reviens vite avec des petites choses faites depuis un moment mais pas encore publiées!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, meme si on a peu discuté ! la prochaine je viendrai seule , parce qu'avec une petite ui tripote tout et qui en a vite marre, c'est pas l'idéal ;)<br /> <br /> Sinon il y avait une grande dame au cheveux court noire, que j'ai déjà vu mais je ne me rapelle plus.<br /> <br /> et puis tu connais la jeune femme à l'entrée comme toi mais à l'opossée ?<br /> <br /> bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle ACTIVITE ............<br /> <br /> En somme - QUE DU BONHEUR ..........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité