Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
4 juin 2012

Appel à échange!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end! Moi oui, j'ai été très gâtée avec mes loulous!

Bref, j'ai quand même réussi à coudre. J'ai fini la réalisation pour le swap (je boucle bientôt le colis), j'ai recyclé (encore!!) un pantalon de jogging de mon grand pour que le plus petit puisse le mettre.

J'ai également terminé une petite cousette pour ma future cousine (mais c'est une surprise et je sais que la future maman zieute le blog).

Et pour finir j'ai fait un pantalon pour Jarod, ce qui m'amène au titre de cet article. Je ne sais pas comment j'ai fait mais le pantalon est trop étroit! Le popotin rebondi de mon petit garçon ne passe pas!

C'est pourquoi je le propose à l'échange. Voici la chose!

 

pantalon échange 1

En vrai il n'est pas flou! Je commence à croire que ça vient vraiment de mon portable (mais chut! Ne le dites pas à mon chéri!Vu que je me foutais de lui l'autre fois!)

Le dos:

pantalon échange 2

Et enfin le détail de la poche (avec la vrai couleur en prime!):

pantalon échange 3

Je vous donne les dimensions:

60 cm de hauteur

50 cm de tour de hanche (mesure prise juste à la jonction de la ceinture et du pantalon)

48 cm de tour de ceinture (là si vous le souhaitez je peux modifier puisque j'ai fait des "pinces" avec la ceinture cf photo de dos)

Je suis ouverte à toutes vos propositions.

A bientôt avec d'autres pantalons pour mon titi! A sa taille, j'espère!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop petit aussi pour mon loup ;)<br /> <br /> au fait où ça se passe les puces des couturières à lannion?
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité