Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton & Organza
25 mai 2012

Recyclage quand tu nous tiens

J'ai encore une fois recyclé un "trésor" que l'on m'avait donné.

J'ai récupéré de vieux jupons en broderies anglaises. Destiné à être jetés!!! Malheur! Sacrilège!

J'en ai fait une robe pour ma petite puce. Rien de bien compliqué: en trois coups de machine c'était réglé! Du biais replié pour faire les liens et tada!

Voici donc la robette de ma pucette:

robe broderie sarah

Cela me fait penser aux camisoles (il me semble que cela s'appelle comme ça?!)que portaient les femmes du temps de la conquête de l'ouest. Je ne me souvient plus des dates!

Détail de la broderie:

détail broderie anglaise

J'adore ce tissu! Il n'est pas exclu que je m'en serve pour moi! Tiens pourquoi pas pour un défi? Je vais voir si je peux encore participer!

Je vous avait parlé de Puces de Couturières se déroulant courant juin. J'ai eu l'affiche avec tous les détails:

Puces__4_ (Je voulais que l'affiche apparaisse mais je n'y arrive pas! Au moins vous la verrez bien!)

J'ai d'or et déjà réservé un emplacement.

Voilà je retourne à mes recherches pour le swap. Pas facile quand on ne fait pas la même taille!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Belle "Nouvelle" Création avec de la Récup.<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coton & Organza
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 763
Publicité